L’étude KGG a été fondée en 1967 à Neuchâtel. Elle a formé de nombreux stagiaires, dont certains ont fait carrière par la suite dans le barreau, la magistrature et à l’Université notamment.
Philosophie
L’étude a pour but de fournir à ses clients une aide juridique globale, allant du conseil à la représentation devant les autorités judiciaires, administratives ou arbitrales.
Elle présente l’avantage d’être d’une dimension lui permettant de fournir des conseils et services de façon efficace dans les divers domaines du droit suisse, tout en garantissant, par sa taille, un contact personnalisé avec la clientèle.
Vu les domaines préférentiels des avocats et notaire de l’étude et les contacts noués avec de nombreux avocats en Suisse et à l’étranger, elle est à même d’offrir une assistance à ceux qui, individus ou sociétés, souhaitent défendre leurs intérêts en prenant en compte les diverses dimensions, notamment internationales, des questions et problèmes juridiques auxquels ils sont confrontés
Structure
L’étude est composée de huit avocats, deux avocats-notaires, un notaire, deux conseils (avocat et notaire honoraire) et des stagiaires, ce qui a permis à ses membres d’atteindre un plus haut degré de spécialisation.
Les avocats et notaire sont fréquemment appelés à mettre à profit les synergies qui découlent de leurs domaines respectifs d’activités; cette collaboration leur permet de fournir un conseil rapide et efficace à la clientèle.
29.2.2024
conférences
Séminaire de formation continue EXPERTsuisse – 22 mai 2024